Spray – Fraîcheur d’été

Prix : CHF 16.00

En stock

Description

Spray – Fraîcheur d’Été

Votre allié naturel pour une peau apaisée et rafraîchie cet été

Une bouffée de fraîcheur suisse pour votre peau cet été ! Le Spray – Fraîcheur d’Été est votre allié naturel pour apaiser les coups de soleil, retrouver des jambes légères et profiter d’une sensation de bien-être, même pendant les fortes chaleurs. Ce mélange combine la puissance des hydrolats de Menthe poivrée et de Lavande aspic, pour une sensation de fraîcheur durable.

Pourquoi choisir ce spray ?

Apaisement des coups de soleil

La Lavande aspic, reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes, réduit les rougeurs, apaise les sensations de brûlure et favorise la régénération de la peau. La Menthe poivrée, grâce à ses propriétés rafraîchissantes et anesthésiantes, diminue la douleur et l’inconfort.

Jambes légères et tonifiées

La Lavande aspic aide à apaiser les jambes lourdes grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. La Menthe poivrée offre une sensation de fraîcheur immédiate et tonifiante, améliorant la circulation et soulageant la sensation de jambes lourdes.

Rafraîchissement intense

La Menthe poivrée offre une sensation de fraîcheur immédiate grâce à ses propriétés rafraîchissantes. La Lavande aspic, en plus de ses propriétés apaisantes, aide à calmer la peau réactive due à la chaleur et à l’humidité.

Ingrédients d’origine Suisse

La Menthe poivrée et la Lavande aspic sont cultivées et distillées avec soin en Valais, en Suisse.

Utilisation

Agitez bien avant chaque utilisation. Vaporisez généreusement sur les zones à traiter plusieurs fois par jour pour un soulagement rapide et durable. Convient à tous les types de peau.

Adapté à toute la famille : Dès 3 ans, pour un soulagement naturel et doux.


Flacon de 133 ml

Composition :

  • Hydrolat de Menthe Poivrée (Mentha Piperita) – Suisse
  • Hydrolat de Lavande Aspic (Lavandula Latifolia) – Suisse

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spray – Fraîcheur d’été”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *