A propos

Moi

Je m’appelle Stella, je suis née en 1984 et je vis à La Chaux-de-Fonds en Suisse. Je travaille dans l’horlogerie, je suis passionnée de lecture et de boulangerie. Rien ne me prédestinait à tomber dans la marmite de l’aromathérapie et pourtant, depuis 2017, je m’y sens bien.

Par curiosité, j’ai eu envie de découvrir les bienfaits des huiles essentielles. Dans mes recherches, j’ai très vite compris que le monde de l’aromathérapie est vaste, mais qu’il faut aussi faire attention.

J’ai donc décidé de prendre un cours de base auprès de l’Ecole Romande d’Aromathérapie (ERA). J’ai choisi cette école, car elle permettait de suivre « juste » le module de base. J’y ai tellement pris goût que j’ai fait tous les modules et que les examens sont prévus pour début 2022 !

Mini-Druide

Quand j’ai commencé ma formation, mon compagnon m’a dit que j’allais devenir un Druide. Je lui ai rétorqué que pour l’instant j’étais un Mini-Druide (puisque je ne connaissais pas encore tout).

Le terme de Mini-Druide est donc resté, et il s’est imposé quand j’ai voulu partager cette nouvelle passion qui m’anime.

Bon, il me manque le chaudron et le chapeau pointu !

L’aromathérapie est la médecine qui soigne à l’aide des huiles essentielles.
C’est la façon la plus puissante de se traiter par les plantes.

Danièle Festy
Minidruide
Réalisation Sinabe Sàrl
Hebergé en Suisse avec ♡ par Flabilis
© Minidruide 2021